La chaise connectée

chaise connecté

Testée actuellement en Ehpad les nouveaux prototypes des chaises connectés font fureur, entre les chaises gaming des nouveaux fauteuil à des prix raisonnables et les chaises connectés permettant de faire des diagnostics de plus en plus poussés notre santé peut prendre un gros coup de boost!

La chaise connecté : une valeur sure

Le fauteuil de demain ,déjà testée dans les EHPAD actuelles se pose comme un créateur de bilan de santé : il arriverai en 7 minutes à diagnostiquer un patient grâce à ces capteurs de contrôle, visuels et de mémoire leur permettant de se positionner comme un fauteuil de santé.

Le contrôle d’autres données sont aussi envisagés : tensiomètre, contrôle auditif, lecteur de carte ou encore de poids.

En savoir plus sur les chaises connectés : http://www.stuffi.fr/myseat-connecte-chaises-bureau/

La chaise gamer : une valeur sure pour le dos

chaise gzming

L’autre solution est celle proposée déjà dans les fauteuils du futur : la chaise gaming. Cette chaise contrairement à celle connectée n’analyse aucune donnée de sante, mais vous permet de mettre un dos droit.

Très prisé parmi les nouveaux joueurs professionnels des jeux vidéo en ligne qui doivent souvent passer plusieurs heures devant l’ordinateur, ce type de chaises commence à convaincre de plus en plus les entreprises et les particuliers qui cherchent un meilleur confort devant leurs écrans.

En savoir plus les chaises gamer : https://www.chaise-gamer.com

Comment bien choisir?

Il y a plusieurs possibilités afin de choisir une chaise de qualité : il faut bien sur privilégier les marques les plus connues pour éviter les mauvaises surprises. Quelques noms que l’on peut recommander les yeux fermés : Arozzi, Dx Racer, Ak Racing.

Attention aussi aux possibilités du fauteuil : il faut que ce dernier soit capable de proposer des caractéristiques techniques intéressantes : on dit que les fauteuils à la génération de 4D sont les plus avancés dans ce domaine. c’est  à dire ceux qui peuvent être personnalisés pour le gabarit de chacun en changeant les hauteurs et largeur des assises, des accoudoirs et des coussins.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*